BaMaRa : deux nouveaux établissements déployés

L’application BaMaRa est à présent paramétrée sur de nombreux sites, à savoir : Amiens, Assistante Publique-Hôpitaux de Marseille (AP-HM), CHU de Besançon, Bordeaux, Brest, Clermont-Ferrand, La Réunion, Montpellier, Limoges, Caen, Nîmes, Nice, l’Hôpital Européen Georges Pompidou de l’APHP, l’Hôpital Robert Debré de l’APHP, l’Hôpital Trousseau de l’APHP, la Pitié Salpétrière, GH SUD de l’AP-HP, les Hospices Civils de Lyon, Pointe-à-Pitre, Poitiers, Rennes, Strasbourg, Nice, Besançon, Poitiers, les Hôpitaux de St Maurice, La Martinique, Vannes et Versailles.

C’est au CHU de Nancy que l’application BaMaRa est à présent paramétrée (fiche maladies rares dans ORBIS).

Tous les utilisateurs de ces sites ont la possibilité de s’inscrire à l’application BaMaRa pour effectuer le recueil des données de leurs patients maladies rares.

Cas particuliers : aux HCL, à Saint Etienne et à Grenoble, les utilisateurs utilise une fiche maladies rares « COLLEMARA » intégrée au DPI. BaMaRa permettra d’accéder aux données CeMaRa et d’extraire leur données pour remplir PIRAMIG. Pour les sites de l’AP-HP, la saisie des données doit néanmoins continuer autant que possible dans la fiche Maladies Rares d’ORBIS.

Pour les prochains déploiements :

  • CHU Lille : fermeture des droits d’écriture sur CEMARA au 5 octobre pour une ouverture de BaMaRa 24 à 48h plus tard
  • Pour la suite des déploiements de la fiche maladies rares d’Orbis de la fin de l’année, les établissements suivants seront priorisés : Cochin / Hotel Dieu / Tenon / Rothschild.

Comments are closed.