Une nouvelle chargée de mission rejoint l’équipe ORKiD

Bienvenue à Camila qui vient tout juste de rejoindre l’équipe ORKiD depuis le 3 septembre 2018 en tant que chargée de mission « BNDMR, PNDS et missions transversales ».

Camila, a été recrutée aux Hôpitaux Universitaires Henri Mondor, centre de référence du SNI, dans le service de néphrologie du Pr Vincent AUDARD en remplacement de Hanane Liani.

La mission principale de Camila est d’être un appui aux centres de référence et de compétences pour faciliter l’interopérabilité des bases de données et le déploiement de la BNDMR.

Dans ce cadre, elle a pour missions de :

  • Permettre l’interopérabilité et le déploiement de la base de données BaMaRa dans les centres de référence et de compétences de la filière
  • Former à l’utilisation de l’application BaMaRa et être un relais pour les centres de la filière
  • S’assurer de la bonne saisie des données
  • Assurer un suivi administratif des conventions et autres documents administratifs relatifs à BaMaRa entre la BNDMR et les DSI des centres hospitaliers

Elle sera également un appui pour faciliter la production de protocoles nationaux de diagnostic et de soins en participant à la mise en place des projets en lien avec Danielle ROY, chargée de mission PNDS et le Dr Noëlle COGNARD toutes deux basées au CHRU de Strasbourg.

Elle a pour mission également de participer au suivi et à l’animation du groupe de travail de la filière dédiée à Formation et information en appui de la Chef de projet.

Elle est également un relais local pour toutes les actions de communication de la filière et permet de remonter les données terrain.

Elle rejoint donc l’équipe de chargés de missions ORKiD composée de Amina Talhi basée à Lyon (BNDMR/RCP) et Danielle Roy basée à Strasbourg (PNDS).

Contacts :

Postes de chargés de mission à pourvoir :

  • Paris (hôpital Necker)
  • Nantes
  • Toulouse

Fiche de poste – Chargé de missions 2018